niiinou Posted March 24, 2021 Posted March 24, 2021 Bonjour Je voulais savoir si quelqu’un sait clairement si les 10 minutes de cours sur le périnée sont au programme du concours ? Certains avaient posé la question à la prof mais je trouve que ses réponses n’étaient pas claires... Alors si quelqu’un a des infos je veux bien !! Quote
Ancien du Bureau MauriceLePoisson Posted March 24, 2021 Ancien du Bureau Posted March 24, 2021 A mon avis ne prends pas de risque et révise juste ce qu'elle a dit l'année dernière elle avait posé des questions juste sur ce qu'elle avait dit Quote
niiinou Posted March 24, 2021 Author Posted March 24, 2021 @MauriceLePoisson D’accord oui vaut mieux être prudent ! Mais on est d’accord qu’elle n’a pas dit clairement si c’était au programme ? Ou j’ai raté un mail ? Quote
Solution LaRateATouille Posted March 24, 2021 Solution Posted March 24, 2021 Salut, elle a clairement dit dans un de ses mails que le cours sur le périnée n'était pas au programme mais que la fin du cours sur le plancher pelvien (où elle aborde le périnée) était bien au programme, et je pense qu'il peut faire l'objet de QCM donc par coeur bg niiinou 1 Quote
Ancien du Bureau MauriceLePoisson Posted March 24, 2021 Ancien du Bureau Posted March 24, 2021 @LaRateATouille elle l'a dit cette année ? Parce que l'année dernière Rangueil ils sont tombés sur un item sur le muscle transverse profond Quote
OxyGenS Posted March 24, 2021 Posted March 24, 2021 On 3/24/2021 at 9:26 AM, MauriceLePoisson said: Parce que l'année dernière Rangueil ils sont tombés sur un item sur le muscle transverse profond Expand Elle le cite une fois dans le cours sur les parois du pelvis (il me semble) d'où cet item qui n'était pas HP On 3/24/2021 at 9:26 AM, MauriceLePoisson said: elle l'a dit cette année ? Expand Oui, c'était peut-être dans le section UE5 car elle parlait en même tps de UE5 et spé MauriceLePoisson 1 Quote
Ancien du Bureau MauriceLePoisson Posted March 24, 2021 Ancien du Bureau Posted March 24, 2021 @OxyGenS et @LaRateATouille Ah bah merci pour l'info c'est toujours ça de moins a travailler (heureusement que vous êtes là) OxyGenS 1 Quote
LaRateATouille Posted March 24, 2021 Posted March 24, 2021 On 3/24/2021 at 9:26 AM, MauriceLePoisson said: @LaRateATouille elle l'a dit cette année ? Expand oui Quote
Recommended Posts