ZoeDbg Posted March 23, 2021 Posted March 23, 2021 Salut la compagnie ! Je suis tombée sur cet item d'un concours blanc : "Les articulations radio-ulnaires proximale et distale sont des trochoïdes qui permettent des mouvements de prono-supination" compté VRAI J'avais compris que seule l'articulation distale participer à ce mouvement de prono-supination, j'ai faux ? (J'attends le jour où je deviendrais une déesse vivante en anat mais il vient pas...) Merci !!!! Quote
Solution Stark23 Posted March 23, 2021 Solution Posted March 23, 2021 @ZoeDbg Salut je pense que ce sujet pourra t'aider ZoeDbg and Clochette 2 Quote
Ancien Responsable Matière nell-de-poule Posted March 23, 2021 Ancien Responsable Matière Posted March 23, 2021 (edited) @ZoeDbg on est connecté fréroo, on se pose les memes questions c'est a force de trainer avec moi ca, bientot tu finira par manger autant de bonbons que moi... Révélation t'es déjà une deesse vivante gr gr Edited March 23, 2021 by nell-de-poule ZoeDbg 1 Quote
ZoeDbg Posted March 23, 2021 Author Posted March 23, 2021 @Stark23Ahhhh impeccable, j'avais pourtant cherché si la question avait déjà été posée ! Merci il y a 2 minutes, nell-de-poule a dit : bientot tu finira par manger autant de bonbons que moi Jamais de la vie tu m'entends, je suis une fit girl qui se respecte #healty Par contre on est d'accord que c'est l'articulation distale qui participe +++ à la prono-supination par rapport à la proximale ? Stark23 and nell-de-poule 1 1 Quote
Ancien Responsable Matière nell-de-poule Posted March 23, 2021 Ancien Responsable Matière Posted March 23, 2021 c'est ce que disais @PASSamycasa aussi au début, et elle a fini par accepté mon arlequin @ZoeDbg ton tour viendra je m'en fait pas Révélation je suis une fit girl aussi, je fais du vélo jte signale il y a 3 minutes, ZoeDbg a dit : l'articulation distale qui participe +++ à la prono-supination par rapport à la proximale pour moi c'est ca Quote
Recommended Posts