loukoum01 Posted March 23, 2021 Posted March 23, 2021 Hello, est-ce que quelqu'un sait dans quelle fac et quelle année est tombé le cours sur la bioéthique ? J'aimerai voir le style de question ? Merciii Quote
Ancien Responsable Matière Solution SBY Posted March 23, 2021 Ancien Responsable Matière Solution Posted March 23, 2021 (edited) Hello @loukoum01 ! Il est tombé qu'une seule fois c'était à Rangueil en 2014. Je te mets ce petit tableau du TAT qui peut t'être utile Bonne soirée ! Edited March 23, 2021 by SBY MauriceLePoisson, MeuhMeuh and Bhan 2 1 Quote
loukoum01 Posted March 23, 2021 Author Posted March 23, 2021 siuper merciii c'est bien utile SBY 1 Quote
Ancien Responsable Matière Lénouillette Posted March 24, 2021 Ancien Responsable Matière Posted March 24, 2021 Il y a 12 heures, SBY a dit : Il est tombé qu'une seule fois c'était à Rangueil en 2014. Je te mets ce petit tableau du TAT qui peut t'être utile Coucou ! Attention, sur ce tableau justement, tu vois qu'il est aussi tombé à Purpan en 2018 ! loukoum01 1 Quote
Ancien Responsable Matière SBY Posted March 24, 2021 Ancien Responsable Matière Posted March 24, 2021 Ah oui mince je l'avais pas vu ! Je sais même pas lire un tableau Merci @Lénouillette Lénouillette 1 Quote
exosquelette Posted March 24, 2021 Posted March 24, 2021 excusez moi mais qui est le professeur Telmon ihih ?? Quote
Ancien Responsable Matière SBY Posted March 24, 2021 Ancien Responsable Matière Posted March 24, 2021 (edited) @exosquelette je crois que c'est le prof qui nous faisait les cours ''droit, morale et éthique'' et ''organisation, règlementation des professions de santé et déontologie''. Si quelqu'un pouvait confirmer ce serait cool Edited March 24, 2021 by SBY Laurette 1 Quote
Ancien Responsable Matière Lénouillette Posted March 24, 2021 Ancien Responsable Matière Posted March 24, 2021 il y a 15 minutes, SBY a dit : @exosquelette je crois que c'est le prof qui nous faisait les cours ''droit, morale et éthique'' et ''organisation, règlementation des professions de santé et déontologie''. Si quelqu'un pouvait confirmer ce serait cool Oui c'est bien lui ! SBY 1 Quote
loukoum01 Posted March 30, 2021 Author Posted March 30, 2021 Coucou, je reviens parce qu eje suis allée voir la question 3 du sujet hybride et je ne comprends pas quel cours de Telmon est évoqué ? Les mots clés ne me disent rien du tout... On peut être d'accord que c'était un ancien cours ? Quote
mareva Posted March 30, 2021 Posted March 30, 2021 coucou @loukoum01, pour moi c'est pas forcément un cours de Telmon en particulier, mais plus le module 3 en général. Par exemple, la non patrimonialité et le respect de la dignité on les retrouve dans les droits des patients de Savall. La bioéthique on en parle dans introduction: droit, morale et éthique de Telmon mais aussi dans introduction à la bioéthique et au biodroit de Taboulet. Quote
Recommended Posts