niiinou Posted March 23, 2021 Posted March 23, 2021 Bonjour Je viens de voir le cours sur l’immunothérapie et en faisant les QCM du TAT je suis tombée sur un qcm où il y avait une distinction entre une immunothérapie passive et une immunothérapie active Mais j’ai pas du tout noté d’info par rapport à ça et il me semble pas que la prof le précise... Donc est-ce que j’ai oublié de noter cette info ? Ou bien est-ce qu’elle ne le précise pas ? Quote
Solution ZoeDbg Posted March 23, 2021 Solution Posted March 23, 2021 Salut bg @niiinou ça me dit rien moi non plus Quote
OxyGenS Posted March 23, 2021 Posted March 23, 2021 Salut, Active c'est par rapport au vaccin je crois mais du coup c'est HP cette année Si elle n'en a pas parlé no souci elle le demandera pas ! niiinou 1 Quote
niiinou Posted March 23, 2021 Author Posted March 23, 2021 @ZoeDbg ouuf ils en parlent partout j’avais peur d’avoir loupé une info hyper importante Thankss @OxyGenS ZoeDbg 1 Quote
Recommended Posts