cibb Posted March 23, 2021 Posted March 23, 2021 Bonjour, Je voulais savoir s'il y a des dispositifs pour les personnes qui suspectent d'avoir la Covid-19. Je me sens fatiguée et j'ai des courbatures. Je suis donc aller faire un test PCR mais les résultats tomberont demain. Étant donné que je ne suis pas sûre de les avoir avant de passer les examens, je me demande s'il y a une salle pour les personnes dans mon cas. Et si je suis positive, qu'est-ce que je peux faire ? Quote
Ancien du Bureau Zuji Posted March 23, 2021 Ancien du Bureau Posted March 23, 2021 Il y a 4 heures, cibb a dit : Bonjour, Je voulais savoir s'il y a des dispositifs pour les personnes qui suspectent d'avoir la Covid-19. Je me sens fatiguée et j'ai des courbatures. Je suis donc aller faire un test PCR mais les résultats tomberont demain. Étant donné que je ne suis pas sûre de les avoir avant de passer les examens, je me demande s'il y a une salle pour les personnes dans mon cas. Et si je suis positive, qu'est-ce que je peux faire ? La fac a maintenant l'habitude de gérer les étudiants symptomatiques le jour des épreuves, il faudra te signaler à l'arrivé si tu n'as tjrs pas tes résultats. Si tu es COVID +, je ne sais pas si tu as le droit de passer les épreuves, il faut que tu contactes l'administration au plus vite. Quote
cibb Posted March 23, 2021 Author Posted March 23, 2021 il y a 18 minutes, Zuji a dit : La fac a maintenant l'habitude de gérer les étudiants symptomatiques le jour des épreuves, il faudra te signaler à l'arrivé si tu n'as tjrs pas tes résultats. Si tu es COVID +, je ne sais pas si tu as le droit de passer les épreuves, il faut que tu contactes l'administration au plus vite. J'ai déjà essayé de joindre la fac par mail et en les appelants mais pas de reponse. J'ai aussi fait le test antigenique et je suis négative, j'attend celui du PCR. Quote
Poupie31 Posted March 23, 2021 Posted March 23, 2021 Demain tu signales tu précises que le test anticenique est négatif et tu verras Courage Quote
Ancien du Bureau Zuji Posted March 23, 2021 Ancien du Bureau Posted March 23, 2021 Il y a 2 heures, cibb a dit : J'ai déjà essayé de joindre la fac par mail et en les appelants mais pas de reponse. J'ai aussi fait le test antigenique et je suis négative, j'attend celui du PCR. Le test antigénique a plutôt une bonne sensibilité si réalisé en cas de symptome donc signales toi juste lors des épreuves, tu peux dormir tranquille ! Quote
cibb Posted March 24, 2021 Author Posted March 24, 2021 Il y a 11 heures, Poupie31 a dit : Demain tu signales tu précises que le test anticenique est négatif et tu verras Courage Il y a 8 heures, Zuji a dit : Le test antigénique a plutôt une bonne sensibilité si réalisé en cas de symptome donc signales toi juste lors des épreuves, tu peux dormir tranquille ! J'ai eu mon test rapidement hier soir et je suis négative ! Merci à vous Quote
Poupie31 Posted March 24, 2021 Posted March 24, 2021 Génial alors maintenant tu vas tout déchirer Quote
Recommended Posts