Ancien Responsable Matière Moustache Posted March 22, 2021 Ancien Responsable Matière Posted March 22, 2021 Coucou, Je me demandais est ce qu'on peut dire que IHH et BMPs réalisent à peu près les mêmes actions c'est à dire différenciation des chondrocytes prolifératifs et pareil pour FGFR3 et PTHrp mais eux bloque la différenciation? (je sais qu'ils ne font pas exactement les mêmes actions mais c'est pour pouvoir faire un petit tri )
Odontoboulot Posted March 22, 2021 Posted March 22, 2021 salut, oui, le seul bémol (sinon c'est pas drôle) c'est que la prof compte une fois sur deux l'item "BMP inhibe iHH" vrai, je saurais pas te dire le pourquoi du comment mais en gros c'est ça je suis d'accord
Ancien Responsable Matière Moustache Posted March 22, 2021 Author Ancien Responsable Matière Posted March 22, 2021 J'ai jamais vu cet item, on va quand même se dire qu'ils font les mêmes choses mdr du coup merci :) Odontoboulot 1
Odontoboulot Posted March 22, 2021 Posted March 22, 2021 On 3/22/2021 at 10:08 PM, Moustache said: J'ai jamais vu cet item, on va quand même se dire qu'ils font les mêmes choses mdr du coup merci Expand visiblement c'est un mystère qui se transmet à travers les générations ))
Ancien Responsable Matière Moustache Posted March 22, 2021 Author Ancien Responsable Matière Posted March 22, 2021 @Odontoboulot je crois que ça va partir sur un plouf plouf le jour du concours Odontoboulot 1
Recommended Posts