Membres synyannthrose Posted March 22, 2021 Membres Posted March 22, 2021 Bonsoir, cela fait plusieurs fois que je retrouve dans les QCM partie recherche (dot-blot, ELISA, WESTERN blot...) le concept de complément. Souvent l'intituler correspond à : ce phénomènes est permis grâce à l'activation du complément. Du coup ca correspond à quoi ce complément ? Merci à celle/celui qui pourra me renseigner Quote
Solution dwightkschrute Posted March 22, 2021 Solution Posted March 22, 2021 @jean le complément (j'ai complètement oublié sa nature par contre) c'est qq chose qui va te permettre de lyser les cellules auxquelles ton Ac est accrochée: Si tu as des anti Ac couplé à des compléments: les Ac sont détruits C'est un peu court (pour les QCM t'as tout ce dont à besoin) J'espère t'avoir aidé Quote
Membres synyannthrose Posted March 23, 2021 Author Membres Posted March 23, 2021 @dwightkschrute Merci beaucoup Quote
Recommended Posts