_zaly__ Posted March 22, 2021 Posted March 22, 2021 Dans une annale l'item: "le larynx est entre C3 et C7" est compté vrai, mais je comprend pas pcq sur une coupe en C6 c'est la trachée qui est visible et non le larynx.. Quote
Ancien du Bureau Vaiana Posted March 22, 2021 Ancien du Bureau Posted March 22, 2021 @_zaly__ C'est drôle moi aussi j'ai noté larynx -> C3 - C6 _zaly__ 1 Quote
_zaly__ Posted March 22, 2021 Author Posted March 22, 2021 @tRARAbajar c'est maraich 2012 qcm 10... Quote
Ancien Responsable Matière Solution Hermeseis Posted March 22, 2021 Ancien Responsable Matière Solution Posted March 22, 2021 Bonsoir @_zaly__ et @tRARAbajar ! Alors moi j'ai : - Larynx de C3 à C6 - Trachée de C6 à C4 Donc je ne comprend pas trop non plus... Peut-être que les annales sont un peu anciennes, et cette info à été rectifiée ? Referez vous à ce qu'à dit le prof cette année, c'est ce qui fait foi pour le concours, et oubliez cette info si elle est devenue obsolète ! :) _zaly__ and Vaiana 1 1 Quote
Recommended Posts