Lilou Posted March 22, 2021 Posted March 22, 2021 Bonjour, je viens de faire le concours de R2013 est ce que quelqu'un sait où je peux trouver l'ancien référencement de rangueil car il me semble qu'il n'y a pas de correction détaillée ? sinon go les questions ahah merci par avance Quote
Solution Synapse Posted March 22, 2021 Solution Posted March 22, 2021 Hello, je sais pas où est-ce que tu peux trouver l'ancien référencement de Rangueil, je vais demander au cas ou ! Après si tu refais le concours de 2013 sur Moodle il y aura une correction détaillé à la fin. Et sinon j'attends tes questions ahah ! Tchoupi 1 Quote
Lilou Posted March 22, 2021 Author Posted March 22, 2021 il y a 7 minutes, Synapse a dit : Hello, je sais pas où est-ce que tu peux trouver l'ancien référencement de Rangueil, je vais demander au cas ou ! Après si tu refais le concours de 2013 sur Moodle il y aura une correction détaillé à la fin. Et sinon j'attends tes questions ahah ! Ça marche je n'avais pas vu la correction moodle si tu as le temps j'ai mis mes questions sur un autre post Quote
Recommended Posts