columbo Posted March 22, 2021 Posted March 22, 2021 Bonjour! est ce que le Vd peut influencer la CL? je sais que l'inverse est faux mais dans ce sens je suis pas sure de moi merci par avance!! Quote
Pikachumab Posted March 22, 2021 Posted March 22, 2021 Salut @columbo, Dis moi si tu comprends avec ce tableau Quote
columbo Posted March 22, 2021 Author Posted March 22, 2021 @pikachumab merci!! mais justement c'est pas précisé dans ce tableau qui est "non exhaustif".... Quote
Pikachumab Posted March 22, 2021 Posted March 22, 2021 Oui tu as raison mais je pense que ce qu'ils ont voulu dire par là c'est qu'il est non exhaustif par rapport à des facteurs non étudiés mais le Vd de dépend pas de CL et réciproquement columbo 1 Quote
columbo Posted March 22, 2021 Author Posted March 22, 2021 @pikachumab ok merci c'est ce que je pensais! mais j'aimerai avoir la confirmation d'un tuteur quand meme désolé Quote
Ancien Responsable Matière Solution Le_Cupcake Posted March 22, 2021 Ancien Responsable Matière Solution Posted March 22, 2021 Coucou @columbo ! Du coup je confirme ce que dit @pikachumab, Vd et CL sont bien indépendants l'un de l'autre, ce sont des paramètres intrinsèques au patient columbo 1 Quote
Recommended Posts