cassolnousmanque Posted March 22, 2021 Posted March 22, 2021 Coucou, je voulais savoir qu'elle est la différence entre les deux parce que j'ai l'impression que dans les deux cas c'est un défaut de migration
Solution PASSamycasa Posted March 22, 2021 Solution Posted March 22, 2021 Coucou @cassolnousmanque (même si perso elle me manque pas dutout) Alors oui c'est bien dans les deux cas un défaut de migration mais : cryptorchidie -> les testicules se sont "arrêtées en route" c'est à dire qu'elle sont dans l'axe de migration habituel mais qu'elle ne sont pas arrivée en intra scrotal ectopie -> là c'est qu'elles sont situées dans des endroits vraiment pas logique (ex le femur, c'est pas un lieu de passage des testicules lors de leurs descentes normalement) Est ce que c'est plus clair pour toi ? Si j'ai pas bien expliqué je refais, pas de soucis Rebelle and cassolnousmanque 1 1
cassolnousmanque Posted March 22, 2021 Author Posted March 22, 2021 il y a 6 minutes, PASSamycasa a dit : Coucou @cassolnousmanque (même si perso elle me manque pas dutout) Alors oui c'est bien dans les deux cas un défaut de migration mais : cryptorchidie -> les testicules se sont "arrêtées en route" c'est à dire qu'elle sont dans l'axe de migration habituel mais qu'elle ne sont pas arrivée en intra scrotal ectopie -> là c'est qu'elles sont situées dans des endroits vraiment pas logique (ex le femur, c'est pas un lieu de passage des testicules lors de leurs descentes normalement) Est ce que c'est plus clair pour toi ? Si j'ai pas bien expliqué je refais, pas de soucis non c'est bon c'est clair merci PASSamycasa 1
Recommended Posts