annefloriannegrondin Posted July 20, 2015 Posted July 20, 2015 Bonjour a tous j'ai un petit renseignement la fac de rangueil se trouve telle dans l'Université Paul Sabatier? Parce-que j'ai pus comprendre que non. Je ne connais pas trop Toulouse. Es ce que quelqu'un pourrais m'expliquer ou es-ce en sortant du métro arrêt université Paul Sabatier svp merci d'avance a se qui répondrons .
FowlMax Posted July 20, 2015 Posted July 20, 2015 Salut future toulousaine et rangueilloise ! Lorsque tu sors du métro Paul Sabatier, et que tu es face à l'immense complexe de l'Université Paul Sabatier (fac de bio, staps, math, etc), tu vas remonter une grande avenue sur ta gauche (impossible de la louper, pour le coup, je ne sais pas si tu vis dans une grosse ville, mais tu devrais bien voir que c'est une grande avenue) pendant environ 5 minutes grand max jusqu'à un carrefour, et c'est de l'autre côté de la route, sur ta gauche à nouveau. Une grande plaque métallique en façade annonçant la FAC de médecine Rangueil. A savoir que les Purpanais ont aussi cours dans les amphis de Rangueil, si cela peut aider.
annefloriannegrondin Posted July 20, 2015 Author Posted July 20, 2015 A merci bcp je vais écouter se que tu ma dit est ira voir un jour avant merci bonne journée a toi
Marine Posted July 20, 2015 Posted July 20, 2015 Petit conseil : quand tu sors du métro à la station de paul sab, sors vers la gauche. La sortie sera devant le lycée Bellevue (un très grand espace vert derrière des grilles avec pleins de lycéens devant juste à la sortie des escaliers du métro). Là t'auras juste à tourner à droite à remonter la route, et dès que t'as un passage piéton (au bout de 5min) tu traverses et t'es à la fac ! Moi je passais par là, je trouvais ça un peu plus simple plutôt que de traverser tout le carrefour ! Mais c'est le même chemin que celui proposé par FowlMax, c'est juste l'autre côté de la route et l'autre sortie du métro
annefloriannegrondin Posted July 20, 2015 Author Posted July 20, 2015 Merci bcp a toi c'est très gentille
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.