Ancien du Bureau Please Posted March 22, 2021 Ancien du Bureau Posted March 22, 2021 Salut tout le monde ! Voici le poste où vous pouvez discuter des potentiels errata de la colle n°7 du 22/03 pour la partie Recherche N'oubliez pas de préciser de quel QCM et item vous parlez, et n'hésitez pas à venir à la perm présentielle vendredi midi en amphi 1 si vous avez des questions ou pour papoter !! Bon courage et surtout prenez soin de vous Tendresse, Amour et Tutorat Quote
the6 Posted March 22, 2021 Posted March 22, 2021 salut, je viens de faire la colle et les figures nécessaires pour les chacun des 3 qcms de recherche ne s'affichaient pas (ni sur moodle ni sur le pdf), je sais pas si c'est que moi je le dis au cas ou pour les prochains Laetitiaa, Rebeccathéter, kik2 and 2 others 5 Quote
Ancien du Bureau Please Posted March 22, 2021 Author Ancien du Bureau Posted March 22, 2021 On est en train de régler le souci on vous tient au courant !! Quote
Membre d'Honneur Sashaperdu_au_bowling Posted March 22, 2021 Membre d'Honneur Posted March 22, 2021 Bonjour, merci pour la colle Je crois qu'il y a un erratat au niveau du QCM 40, en effet la blague voudrait que la première fille s'appelle Anna pour faire Analyse mais Sur l'item il y à marqué Anne. Je suis perdu. Merci d'avance de votre réponse Please, adeledu09, VALD and 2 others 1 3 1 Quote
Ancien du Bureau adeledu09 Posted March 22, 2021 Ancien du Bureau Posted March 22, 2021 Coucouuu ! Le problème est réglé ! On ouvre donc la colle jusqu'à minuit ! Les étudiants ayant fait la colle ce matin (sans les images des énoncés de recherche) vous pouvez refaire seulement la partie recherche sur le fichier qu'on a rajouté sous l'épreuve de la colle n°7 (c'est écrit de toute façon). Cela ne concerne que vous ! On compte sur vous pour la jouer fairplay et ne vous aider de la correction que vous avez eu ce matin lors de votre première tentative Bon courage et bonne journée les loulous ! Tendresse, Amour et Tutorat Laetitiaa 1 Quote
Farfaday Posted March 22, 2021 Posted March 22, 2021 On 3/22/2021 at 12:56 PM, Sashatrésie said: Bonjour, merci pour la colle Je crois qu'il y a un erratat au niveau du QCM 40, en effet la blague voudrait que la première fille s'appelle Anna pour faire Analyse mais Sur l'item il y à marqué Anne. Je suis perdu. Merci d'avance de votre réponse Expand Bonjour, je tiens à appuyer la remarque de mon collègue que je trouve très pertinente. En effet cet item m'a beaucoup perturbé. Bien à vous. adeledu09, Rebeccathéter, MauriceLePoisson and 1 other 3 1 Quote
Recommended Posts