cassolnousmanque Posted March 21, 2021 Posted March 21, 2021 coucou, (tout est dans le titre) Examens réalisés par le Manipulateur a) Le TDM, l’IRM et l’imagerie de projection sont des examens Ionisants b) Le TDM, l’IRM et l’imagerie de projection ne sont pas des examens Ionisants c) L’IRM et le TDM sont des techniques d’Imagerie en coupe d) Le TDM réalise des coupes sagittales e) Le TDM réalise des coupes axiales Quote
Solution Shrex Posted March 21, 2021 Solution Posted March 21, 2021 (edited) il y a 7 minutes, cassolnousmanque a dit : coucou Hellooo J'ai pas noté mais je dirais CE Bonne soirée !! Edit : je me suis souvenu de ce post, et c'est bien CE Edited March 21, 2021 by Shrex Quote
cassolnousmanque Posted March 21, 2021 Author Posted March 21, 2021 il y a 8 minutes, Shrex a dit : Hellooo J'ai pas noté mais je dirais CE Bonne soirée !! Edit : je me suis souvenu de ce post, et c'est bien CE ok super merci Quote
Recommended Posts