Rebeccathéter Posted March 21, 2021 Posted March 21, 2021 bonjour, les items "La courbure de torsion donne une forme de S italique" et "La courbure de torsion donne une forme en arc à la côte" sont comptés faux : que donne la courbure de torsion à la côte? Dans son cours, le prof dit que la tête costale s'articule avec la vertèbre sus et sous-jacente mais dans les annales (je sais que ce ne sont pas les mêmes profs), il est dit qu'elle s'articule avec la vertèbre sus-jacente et correspondante: doit-on retenir sus et sous-jacente, ce qui me semble bizarre quand même? bonne soiréee Quote
Ancien du Bureau Solution MauriceLePoisson Posted March 21, 2021 Ancien du Bureau Solution Posted March 21, 2021 C'est pas celle qui donne la forme d'un carambar enroulé ? (oui bon j'imagine que t'auras jamais un item avec cet intitulé mais il me semble que c'est cette idée) Lemillion, Sashounet and Rebeccathéter 3 Quote
Rebeccathéter Posted March 21, 2021 Author Posted March 21, 2021 @MauriceLePoisson mdrrr je vois mais c'est quoi le nom "scientifique" du carambar enroulé du coup? Vaiana 1 Quote
Ancien Responsable Matière LAmi_Omelette Posted March 21, 2021 Ancien Responsable Matière Posted March 21, 2021 Il y a 2 heures, Rebeccathéter a dit : c'est quoi le nom "scientifique" du carambar enroulé Carambarum enroulatar Lemillion, Rebeccathéter and Vaiana 1 2 Quote
Ancien Responsable Matière Clochette Posted March 22, 2021 Ancien Responsable Matière Posted March 22, 2021 Il y a 10 heures, LAmi_Omelette a dit : Carambarum enroulatar on est pas dans harry potter Plus sérieusement, dans le nouveau cours que vous avez sur moodle le prof n'explique pas ce que donne une courbure de torsion, il montre juste son schéma, et il dit que les "côtes sont entourées sur elle même". Voilà voilà Rebeccathéter 1 Quote
Rebeccathéter Posted March 22, 2021 Author Posted March 22, 2021 il y a une heure, Clochette a dit : "côtes sont entourées sur elle même". j'ai trouvé ça trop bizarre mdrrr il voulait pas dire "enroulées sur elles-mêmes"? Clochette 1 Quote
Ancien Responsable Matière Clochette Posted March 22, 2021 Ancien Responsable Matière Posted March 22, 2021 il y a 8 minutes, Rebeccathéter a dit : j'ai trouvé ça trop bizarre mdrrr il voulait pas dire "enroulées sur elles-mêmes"? entouré et enroulé pour moi il a voulu dire la même il a du bégayer un peu Rebeccathéter 1 Quote
Recommended Posts