Ancien du Bureau Vaiana Posted March 21, 2021 Ancien du Bureau Posted March 21, 2021 Bon salut, j'ai encore un problème avec ce type de graphique Qu'induit le changement de température concrètement ? Je pense avoir compris que le graphique de gauche c'est ce qui est membranaire et le droit internalisé non ? Donc ça veut dire que le graphique de droite pour l'individu normal il internalise beaucoup plus que le malade donc il détruit plus, donc il sera pas atteint d'hypercholestérolémie C'est pour être sûre que je me chie pas de raisonnement pour le jour j Merci Quote
Solution zazouette Posted March 21, 2021 Solution Posted March 21, 2021 (edited) @tRARAbajar zé parti alors : à 4°C tu as fixation possible aux récepteurs, mais pas d'activité cellulaire parce qu'on se pèle à 36° tu as internalisation possible alors à gauche tu peux dire que les 2 patients ont des récepteurs fonctionnels, mais par contre quand tu regardes à droite, tu vois que le CDNA de W est quasiment nul, donc il y a un problème d'internalisation, contrairement au CDNA normal. voilà j'espère que cc'est plus clair :)) et au fait ton raisonnement est nickel ! Edited March 21, 2021 by Tartiflemme Quote
Ancien du Bureau Vaiana Posted March 21, 2021 Author Ancien du Bureau Posted March 21, 2021 @Tartiflemme Merci encore à toi !!!! bon j'avais le bon raisonnement ça me rassure zazouette 1 Quote
Recommended Posts