Ancien du Bureau Vaiana Posted March 21, 2021 Ancien du Bureau Posted March 21, 2021 Salut, bon j'ai du mal à interpréter ces deux graphiques là. Je ne comprends surtout pas l'histoire du relargage en fait : oo Qui peut m'expliquer l'interprétation concrète des deux graphiques puisque j'ai eu faux à un item et j'arrive pas à saisir la subtilité Merci Quote
Solution zazouette Posted March 21, 2021 Solution Posted March 21, 2021 @tRARAbajar re :))) alors je suis pas sûre, faut que tu compares avec tes items mais radioactivité non relarguée pour moi ça veut dire LDL internalisés, puisqu'ils sont toujours associés aux cellules après lavage à l'héparine après c'esstvrai que c'est un peu bizarre comme énoncé Sarhabdomyocyte 1 Quote
lizou Posted March 21, 2021 Posted March 21, 2021 Salut @tRARAbajar! Alors selon moi, on va partir du principe que le patient Z a une hypercholestérolémie, ses cellules ont donc du mal à internaliser le LDL qui va rester dans le sang, être "relargué". On voit sur le graphique qu'il a d'avantages de LDL "relargués" qu'un individu sain, c'est-à-dire de LDL non internalisés par les fibroblastes, tandis qu'il a moins de LDL internalisés dans les fibroblastes donc "non relargués", comme l'a dit @Tartiflemme. C'est mal dit je suis d'accord... J'espère que c'est plus clair ! Bonne soirée et bon courage ! Sarhabdomyocyte 1 Quote
Ancien du Bureau Vaiana Posted March 21, 2021 Author Ancien du Bureau Posted March 21, 2021 @Tartiflemme @lizou Merci beaucoup , que du love zazouette and lizou 1 1 Quote
Recommended Posts