Pikachumab Posted March 21, 2021 Posted March 21, 2021 Bonjour, Pour ce QCM j'aimerais m'assurer (pour l'item C) que l'on a le droit pour insérer un ADNc d'intérêt de digérer par des enzymes qui coupent au niveau d'un autre ADN, ce qui signifierait qu'on a deux ADN dans un seul ? Je sais pas si c'est très clair ce que je demande donc je vais essayer de reformuler donc pour moi ça me semble bizarre d'insérer un ADNc dans un ADN déjà présent que l'on a digéré avec des enzymes de restriction ainsi je voulais savoir si on avait le droit de faire ça ou c'est juste que théoriquement on aurait pu le faire parce qu'il y a le bon promoteur et un terminateur ? Merci d'avance Quote
Solution colinergique Posted March 21, 2021 Solution Posted March 21, 2021 Coucou ! Il y a 4 heures, pikachumab a dit : c'est juste que théoriquement on aurait pu le faire parce qu'il y a le bon promoteur et un terminateur ? C'est exactement ça ! C'est pour ça qu'on te dit "a priori" dans l'item. Disons qu'il y a pas grand intérêt à ça mais ça peut se faire Quote
Pikachumab Posted March 21, 2021 Author Posted March 21, 2021 parfait merci beaucoup ! colinergique 1 Quote
Recommended Posts