Ancien Responsable Matière fée_cloclochette Posted March 21, 2021 Ancien Responsable Matière Posted March 21, 2021 hellooooooo, voici les 2 premiers qcms qui ont été mit a notre dispo, j'ai reussi le qcm 1 mais c'est un point d'interrogation qui plane au dessus de ma tête pour les 2 premiers items du qcms 2 : ils annoncent une postcharge qui est égale a 150% de la tension que peut développer chaque muscles en réponse a une secousse qui serait donc associé a une secousse isométrique non ? C'est cependant la B qui est compté juste ! Si quelqu'un peut m'aider a démêler mes ailes afin que je puisse de nouveau m'envoler ! Mercii https://zupimages.net/viewer.php?id=21/11/z2bu.png Quote
Solution Stark23 Posted March 21, 2021 Solution Posted March 21, 2021 @fée_cloclochette Salut tu as vu cette fiche Quote
Ancien Responsable Matière fée_cloclochette Posted March 21, 2021 Author Ancien Responsable Matière Posted March 21, 2021 @Stark23 mercii beaucoup ! Stark23 1 Quote
Recommended Posts