loukoum01 Posted March 21, 2021 Posted March 21, 2021 Hello, je comprends pas pk c'est faux : . correction: FAUX. C’est à partir de l’adrénaline Dans mon cours j'ai pourtant ". Il a aussi fabriqué les β-bloqunats à partir de l’adrénaline et de l’isoprénaline." et dans la diapo on voit aussi qu'on a l'isoprénaline : + Est-ce qu'on traite toujours le propanolol en détail ? Parce que je suis tombée sur cet item : sauf que moi j'ai juste ça dans le cours concernant les "olol" -« olol »: antagoniste bêta-adrénergique-Mais je crois pas l'avoir vu en détail dans d'autres cours ( je sais qu eles mdts changent d'années en années mais je veux etre bien sûre de pas avoir loupé une partie merciiii Quote
Ancien Responsable Matière Solution Tchoupi Posted March 21, 2021 Ancien Responsable Matière Solution Posted March 21, 2021 Re @loukoum01 ! Euh c'est à dire que... chaque année c'est un débat, parfois il dit isoprénaline, parfois ça dérive de la noradrénaline et des fois c'est des 2 mais ça a commencé plutôt à partir d'un des 2... Faut voir ce qu'il a dit sur la capsule de cours ou lui demander sur moodle parce que vraiment on peut pas se prononcer nous Voilà voilà loukoum01 1 Quote
loukoum01 Posted March 21, 2021 Author Posted March 21, 2021 okay je vais aller regarder le passage Tchoupi 1 Quote
loukoum01 Posted March 21, 2021 Author Posted March 21, 2021 ben il dit " à partir de l'adrénaline et/ou de l'isoprénaline" donc je pense que l'item est bueno et du coup tu sais pour les "olol" ? Quote
Ancien Responsable Matière Tchoupi Posted March 21, 2021 Ancien Responsable Matière Posted March 21, 2021 il y a 11 minutes, loukoum01 a dit : ben il dit " à partir de l'adrénaline et/ou de l'isoprénaline" donc je pense que l'item est bueno Aller il y a 11 minutes, loukoum01 a dit : et du coup tu sais pour les "olol" ? J'avais même pas fait gaffe désolé ! Non cette année c'est pas détaillé les β-bloquants donc c'est pas à savoir héhé Voilà voilà loukoum01 1 Quote
loukoum01 Posted March 21, 2021 Author Posted March 21, 2021 Super merci beaucouppppp Tchoupi 1 Quote
Ancien Responsable Matière Tchoupi Posted March 21, 2021 Ancien Responsable Matière Posted March 21, 2021 Avec plaisir ! loukoum01 1 Quote
Recommended Posts