Lemillion Posted March 21, 2021 Posted March 21, 2021 salut, concernant l'item B compté vrai, ou se trouve l'info permettant de répondre ? Quote
Solution Eme- Posted March 21, 2021 Solution Posted March 21, 2021 Salut @Lemillion Si mes souvenirs sont bons R peut être un levogyre comme un dextrogyre, pareil pour S. Ici a mon il fallait regarder le composé majoritaire : S (on regarde le pic avec la plus grande aire sous la courbe) et en déduire qu'il est levogyre. Pour moi c'est une errata, vu que les notions R/S sont indépendantes de levogyre/dextrogyre, et qu'on ne nous précise pas dans l'énoncé si un est levogyre ou dextrogyre. bon courage ! Quote
Lemillion Posted March 21, 2021 Author Posted March 21, 2021 il y a 27 minutes, Eme- a dit : Si mes souvenirs sont bons R peut être un levogyre comme un dextrogyre, pareil pour S. Ici a mon il fallait regarder le composé majoritaire : S (on regarde le pic avec la plus grande aire sous la courbe) et en déduire qu'il est levogyre. Pour moi c'est une errata, vu que les notions R/S sont indépendantes de levogyre/dextrogyre, et qu'on ne nous précise pas dans l'énoncé si un est levogyre ou dextrogyre. entièrement d'accord, je vais rester sur ça ducoup, merci Eme- 1 Quote
Recommended Posts