Ancien Responsable Matière nell-de-poule Posted March 21, 2021 Ancien Responsable Matière Posted March 21, 2021 Salut, petite question, les cartilages arytenoides s'articulent avec le cartilage thyroide? le cricoide? ou les deux? Mercii Quote
Solution loukoum01 Posted March 21, 2021 Solution Posted March 21, 2021 Hello ! moi j'aurai dit qu'avec le cricoide parce que j'ai noté dans mon cours qu'ils sont "posés, mobiles, sur la partie postérieure du cartilage cricoïde" et d'après ce schéma on voit qu'ils sont sur le cricoide et pas sur le thyroîde Clochette, l0veuse_2_coquillettes and nell-de-poule 1 2 Quote
Ancien Responsable Matière nell-de-poule Posted March 21, 2021 Author Ancien Responsable Matière Posted March 21, 2021 @loukoum01ah ouais top ton schéma, le schéma du cours est pas si explicite que ca c'est pour ca..... bon niquel, merci beaucoupppppppp @niiinou tiens regarde loukoum01 1 Quote
Recommended Posts