Farfaday Posted March 20, 2021 Posted March 20, 2021 Bonsoir, j'ai fait le tatout résumé n°6 mais ma connexion n'a pas bien marché je pense car je n'ai pas reçu le mail de confirmation d'envoi de mes réponses ! Que puis-je faire pour être quand même corrigée ?? Please Quote
Ancien du Bureau Solution adeledu09 Posted March 21, 2021 Ancien du Bureau Solution Posted March 21, 2021 Coucouuu ! @Farfaday Je viens de te réouvrir le Gform, envoie tes réponses rapidement et dis moi quand c'est fait s'il te plait ! Bonne journée ! Courage ! Tendresse, Amour et Tutorat Quote
Farfaday Posted March 21, 2021 Author Posted March 21, 2021 il y a 15 minutes, adeledu09 a dit : Coucouuu ! @Farfaday Je viens de te réouvrir le Gform, envoie tes réponses rapidement et dis moi quand c'est fait s'il te plait ! Bonne journée ! Courage ! Tendresse, Amour et Tutorat MERCIII, je viens de l'envoyer, vraiment merci bcp :)))) Quote
Ancien du Bureau adeledu09 Posted March 21, 2021 Ancien du Bureau Posted March 21, 2021 il y a 25 minutes, Farfaday a dit : Je viens de l'envoyer Bien reçu ! il y a 26 minutes, Farfaday a dit : Vraiment merci bcp :)))) Avec plaisir, c'est normal, tu as bien fait de venir ici ! Bonne continuation ! Quote
Recommended Posts