Potaaato Posted March 20, 2021 Posted March 20, 2021 (edited) Salutt ! Pour ce qcm je comprends pas pourquoi la C est fausse, le cristallin n'est pas dans la chambre postérieur du segment antérieur ? Puisque les 2 chambres sont séparés à la face dorsale de l'iris = ventrale du cristallin ? Mercii Edited March 20, 2021 by Maeduin Quote
Bonemine Posted March 20, 2021 Posted March 20, 2021 (edited) Coucou @Maeduin L'explication de cet item vient peut être du fait qu'il faut considérer que la limite entre les chambres n'appartient à aucune chambre, plutôt que de considérer qu'elle appartient aux deux. A confirmer! Edited March 20, 2021 by Bonemine Quote
PseudoNonConforme Posted March 20, 2021 Posted March 20, 2021 Salut, j’ai pas d’explications non plus... j’aurais mis vrai également mais la réponse de Bonemine est sans doute la bonne Quote
Potaaato Posted March 20, 2021 Author Posted March 20, 2021 @Bonemine @PseudoNonConforme Merci pour vos réponses ! Ouais c'est peut être ça, mais c'est bizarre dans la correction y a marqué "segment antérieur" ! Je vais voir si un tuteur réponds pour confirmer Quote
Solution eurybie Posted March 20, 2021 Solution Posted March 20, 2021 coucou mon petit Albert (je continue à chercher haha) @Maeduinje sais pas si tu as regardé la correction de l'item en question dans rangueil correction ue5 mais du coup je te la recopie "Cet item date de l’ancien Professeur, maintenant le Pr Lopez place le cristallin uniquement dans la chambre postérieure." Quote
Potaaato Posted March 20, 2021 Author Posted March 20, 2021 @stabiloboss Ah c'est bizarre j'avais pas cette correction, mais du coup ça me rassure j'ai pas compris le cours de travers, mercii beaucoup ! (ps : tu finira par trouver mdr) Quote
eurybie Posted March 20, 2021 Posted March 20, 2021 @Maeduinalbert est un fail ? mais non voyons tu gères ne doutes pas !!!!!! Potaaato 1 Quote
Potaaato Posted March 20, 2021 Author Posted March 20, 2021 @stabiloboss Gros fail même mdr (c'est pas que j'aimerai pas m'appeler comme ça, mais.... si en faite mdr) Quote
Recommended Posts