Ancien du Bureau Vaiana Posted March 20, 2021 Ancien du Bureau Posted March 20, 2021 Alors salut, j'hésite à faire la semaine 9 ? Est-ce que cela permet de faire un tour sur le programme du semestre ou alors cela ne sert à rien; c'est juste du surplus ? Aussi, refaire un tour sur les QCM mis à disposition, + le concours blanc + les autres QCM supplémentaires suffisent à réviser l'informatique ? Dernière question et je vous laisse tranquille : qui peut me rappeler le nombre de qcm par cathégorie ? (une pote me l'avait dit mais voyez vous son message s'est perdu ;))) ) pour l'épreuve de 3 heures ? J'vais faire mes calculs pour chaque QCM Merci Quote
zazouette Posted March 20, 2021 Posted March 20, 2021 @tRARAbajar saluuut ! NE PAS FAIRE LA SEMAINE 9, sauf si l'informatique ça te détend j'ai essayé ça m'a plus mis en panique qu'autre chose, en plus ils disent que y'a rien de nouveau mais que nenni clairement mdrr! moi j'ai refait tourner tous les programmes de la semaine 5 à la 8 et certains des semaines précédentes que je comprenais pas trop après le plus important dans tout ça, c'est la récursivité..... donc les qcm donnés sur pixal à mon avis faut les faire ++++ pour les qcm perso je sais pas du tout combien y'en a... Quote
Ilyatrogène Posted March 20, 2021 Posted March 20, 2021 (edited) Salut , Personnellement j'ai fait que les QCM parce que je trouve que savoir faire des programmes c'est PAS DU TOUT ce qu'ils attendent de nous du moins si le concours ressemble aux QCM de pixal ça a plutôt rien à voir donc ne perd de temps avec la semaine 9 elle est hyper compliquée et c'est des nouveautés Edited March 20, 2021 by Ilyana31 Quote
mls Posted March 20, 2021 Posted March 20, 2021 (edited) salut ! j'ai regardé aussi mais franchement concentre toi + sur les programmes qu'on a fais les semaines passées, c'est sur ça qu'ils vont nous interroger. et reprend les à la main pour savoir ce qu'ils donnent pcq ce qu'ils attendent de nous c'est de voir à quoi abouti le programme Edited March 20, 2021 by mls Quote
Ancien Responsable Matière inchallahjePASS Posted March 20, 2021 Ancien Responsable Matière Posted March 20, 2021 il y a 9 minutes, Tartiflemme a dit : @tRARAbajar saluuut ! NE PAS FAIRE LA SEMAINE 9, sauf si l'informatique ça te détend j'ai essayé ça m'a plus mis en panique qu'autre chose, en plus ils disent que y'a rien de nouveau mais que nenni clairement mdrr! moi j'ai refait tourner tous les programmes de la semaine 5 à la 8 et certains des semaines précédentes que je comprenais pas trop après le plus important dans tout ça, c'est la récursivité..... donc les qcm donnés sur pixal à mon avis faut les faire ++++ pour les qcm perso je sais pas du tout combien y'en a... hola! je m'incruste car j'ai l'impression qu'avec @DuTACKauTac vous etes des machines en informatique, est ce que vous aurez des conseils pour reussir cette ptn de matiere, et est ce que vous pensez que les qcm seront "calqués" sur ceux mis à notre disposition sur moodle ? Vaiana 1 Quote
Ancien du Bureau Vaiana Posted March 20, 2021 Author Ancien du Bureau Posted March 20, 2021 @Tartiflemme @Ilyana31 @mls Nickel merci beaucoup à vous je vais laisser tomber la semaine 9 et me focus sur les QCM puis revoir un peu les 3 dernières semaines si j'ai le temps :'') Ilyatrogène and zazouette 2 Quote
juliette5 Posted March 20, 2021 Posted March 20, 2021 il y a 33 minutes, inchallahjePASS a dit : est ce que vous pensez que les qcm seront "calqués" sur ceux mis à notre disposition sur moodle ? coucou, si ça a pas changé depuis en haut des qcms y'a marqué que ils savent pas si ça sera des qcms de ce style à l'épreuve, donc que c'est pas représentatif à 100% du concours Sans-Visage 1 Quote
Ancien du Bureau Sans-Visage Posted March 20, 2021 Ancien du Bureau Posted March 20, 2021 il y a 42 minutes, inchallahjePASS a dit : et est ce que vous pensez que les qcm seront "calqués" sur ceux mis à notre disposition sur moodle ? fie toi +++ aux qcm du ccb, ça serait surement dans ce style là à mon avis, on aura surement des qcm sur la récursivité comme ceux de moodle, mais les nombres d'itérations ça m'étonnerait (mais on sait jamais, vaut mieux avoir compris dans tous les cas) Quote
manoons Posted March 20, 2021 Posted March 20, 2021 il y a 3 minutes, DuTACKauTac a dit : comme ceux de moodle comment ça comme ceux de moodle ? tu parles de ceux de pixal ou y'en a que j'ai pas vu ? Quote
Ancien du Bureau Sans-Visage Posted March 20, 2021 Ancien du Bureau Posted March 20, 2021 à l’instant, ac_mannonique a dit : comment ça comme ceux de moodle ? tu parles de ceux de pixal ou y'en a que j'ai pas vu ? Alors effectivement j'avais ceux de pixal en tête oui pardon Après il y a aussi les qcm que la prof avait mis sur moodle mais c'est plutôt du début de semestre ça je pense Quote
manoons Posted March 20, 2021 Posted March 20, 2021 il y a 2 minutes, DuTACKauTac a dit : Alors effectivement j'avais ceux de pixal en tête oui pardon Après il y a aussi les qcm que la prof avait mis sur moodle mais c'est plutôt du début de semestre ça je pense ok super ! merci Quote
zazouette Posted March 20, 2021 Posted March 20, 2021 (edited) il y a 59 minutes, inchallahjePASS a dit : hola! je m'incruste car j'ai l'impression qu'avec @DuTACKauTac vous etes des machines en informatique, est ce que vous aurez des conseils pour reussir cette ptn de matiere, et est ce que vous pensez que les qcm seront "calqués" sur ceux mis à notre disposition sur moodle ? alors je sais pas si tu parles de moi mais moi l'info c'est pas mon truc DU TOUT je dirais plus que j'ai le sens des priorités Edited March 20, 2021 by Tartiflemme cassolnousmanque, Sans-Visage and Vaiana 1 1 1 Quote
Recommended Posts