Jump to content

Lieu de stage

Recommended Posts

Posted

salut, je viens de maraîcher et je me demandais où se faisait le stage sachant que je suis prise à Purpan. Sur les papiers affichés à la fac, ils nous donnent deux lieux et deux heures proches (8h00 à purpan / 8h15 à rangeuil), que dois je faire s'il vous plaît merci :)

Posted

Oui je relance le post, apparemment certains connaissent leur lieu de stage etc... Comment on peut le savoir (c'est pas sur le site de la fac) ? :)

Posted

Bonsoir :)

Les affectations de stage ont été affichées à la fac, et un P2 a pris les photos pour les publier dans votre groupe de promo! Si tu n'y es pas encore, demande à la rejoindre : "Promo DFGSM2R 2015/2016" :)

Posted

Je viens de maraichers et je suis affilié à rangueil et j'aurai aimé savoir si quelqu'un avait pris en photo la liste des lieux de stage avec les noms ? Si oui pouvez vous me l'envoyer en MP merci d'avance car je ne suis pas de toulouse.

Posted

Comme Maria l'a dit plus haut, demande à rejoindre le groupe de la promo sur Facebook, les photos ont été publiées dessus  :)

Posted

Désolé mais je n'arrive pas à retrouver le sujet sur facebook .Alors quelqu'un peut m'envoyer la photo des lieux de stage. MERCI.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...