Élu Etudiant FabienDespascito Posted March 20, 2021 Élu Etudiant Posted March 20, 2021 Salut, L'item est compté vrai : "La decidua basalis constitue la principale interface foeto-maternelle" Pourtant je pensais que vu que la decidua basalis est la couche la plus profonde de l'endomètre gravidique il ne peut pas être considérer comme la principale interface J'aurais plutôt dit que c'est la decidua spongieusa ou compacta mais pas la basalis Merci
Shrex Posted March 20, 2021 Posted March 20, 2021 On 3/20/2021 at 1:38 PM, FabienDespascito said: "La decidua basalis constitue la principale interface foeto-maternelle" Expand Je saurais pas vraiment t'expliquer mais c'est du cours moi je l'ai juste appris par coeur haha FabienDespascito 1
Robin_ Posted March 20, 2021 Posted March 20, 2021 Coucouuuu, Quand le prof a fait le cours, il l'a bien spécifié Je pense qu'il considère la decidua basalis comme la caduque basilaire à ce moment (même si ce ne sont pas des équivalents !). Donc bon, apprend le juste comme ça pour cette année FabienDespascito 1
Élu Etudiant FabienDespascito Posted March 20, 2021 Author Élu Etudiant Posted March 20, 2021 @Shrex @Robin_Merci Robin_ 1
Recommended Posts