Ancien du Bureau Echo Posted March 20, 2021 Ancien du Bureau Posted March 20, 2021 kikouuuuuu! Le mésusage médicamenteux est l'utilisation inappropriée de façon intentionnelle d'un médicament. --> VRAI dans le poly du printemps Pourtant dans le cours on nous dit pas que c'est forcément intentionnel et j'aurai eu tendance à dire justement que ça ne l'était pas? merci d'avance!! dans le cours on a ça: Citation Une autre définition se fait souvent en miroir est celle du MESUSAGE dont la définition est: toute utilisation du médicament non conforme au RCP yrr 1 Quote
Solution Chat_du_Cheshire Posted March 20, 2021 Solution Posted March 20, 2021 ça ne l'est pas forcément exemple un patient en manque de tramadol qui fera tout pour s'en procurer, c'est intentionnel ! Echo 1 Quote
Ancien du Bureau Echo Posted March 20, 2021 Author Ancien du Bureau Posted March 20, 2021 @Chat_du_Cheshire merciiiiii! mais du coup tu penses qu'on devrait quand même compter ce genre d'item vrai? Quote
Chat_du_Cheshire Posted March 20, 2021 Posted March 20, 2021 il y a 2 minutes, Ech_au_boulot a dit : @Chat_du_Cheshire merciiiiii! mais du coup tu penses qu'on devrait quand même compter ce genre d'item vrai? oui oui j'avais expliqué ce terme '' intentionnel '' ici avec plaisir Echo and Gathou 1 1 Quote
Ancien du Bureau Echo Posted March 20, 2021 Author Ancien du Bureau Posted March 20, 2021 il y a 4 minutes, Chat_du_Cheshire a dit : oui oui j'avais expliqué ce terme '' intentionnel '' ici avec plaisir désolée, j'avais pas vu ce sujet!! ;-; encore merci! Quote
Recommended Posts