Ancien du Bureau Echo-ho-ho Posted March 20, 2021 Ancien du Bureau Posted March 20, 2021 kikouuuuuu! Le mésusage médicamenteux est l'utilisation inappropriée de façon intentionnelle d'un médicament. --> VRAI dans le poly du printemps Pourtant dans le cours on nous dit pas que c'est forcément intentionnel et j'aurai eu tendance à dire justement que ça ne l'était pas? merci d'avance!! dans le cours on a ça: Citation Une autre définition se fait souvent en miroir est celle du MESUSAGE dont la définition est: toute utilisation du médicament non conforme au RCP yrr 1 Quote
Solution Chat_du_Cheshire Posted March 20, 2021 Solution Posted March 20, 2021 ça ne l'est pas forcément exemple un patient en manque de tramadol qui fera tout pour s'en procurer, c'est intentionnel ! Echo-ho-ho 1 Quote
Ancien du Bureau Echo-ho-ho Posted March 20, 2021 Author Ancien du Bureau Posted March 20, 2021 @Chat_du_Cheshire merciiiiii! mais du coup tu penses qu'on devrait quand même compter ce genre d'item vrai? Quote
Chat_du_Cheshire Posted March 20, 2021 Posted March 20, 2021 il y a 2 minutes, Ech_au_boulot a dit : @Chat_du_Cheshire merciiiiii! mais du coup tu penses qu'on devrait quand même compter ce genre d'item vrai? oui oui j'avais expliqué ce terme '' intentionnel '' ici avec plaisir Echo-ho-ho and Gathou 1 1 Quote
Ancien du Bureau Echo-ho-ho Posted March 20, 2021 Author Ancien du Bureau Posted March 20, 2021 il y a 4 minutes, Chat_du_Cheshire a dit : oui oui j'avais expliqué ce terme '' intentionnel '' ici avec plaisir désolée, j'avais pas vu ce sujet!! ;-; encore merci! Quote
Recommended Posts