Ilyatrogène Posted March 20, 2021 Posted March 20, 2021 Salut, Est-ce qu'on considère que la mise en place de la circulation materna-foetale a lieu au 8e jour avec les premières lacunes de sang maternel ou au 9e jour avec les premiers espaces inter villeux svp ? : )
Frankie Posted March 20, 2021 Posted March 20, 2021 @Ilyana31 Heyy Moi je dirais non car " circulation materno-foetale", au 8ème J, seulement le sang maternel baigne dans les lacunes au contact du ST mais ilma'y a aucun cas une circulation fœtale ( Dès la 4eme semaine apparition des îlots Wolf et Panger ) Attends peut-etre confirmation ? Ilyatrogène 1
Ilyatrogène Posted March 20, 2021 Author Posted March 20, 2021 On 3/20/2021 at 6:03 PM, Frankie said: @Ilyana31 Heyy Moi je dirais non car " circulation materno-foetale", au 8ème J, seulement le sang maternel baigne dans les lacunes au contact du ST mais ilma'y a aucun cas une circulation fœtale ( Dès la 4eme semaine apparition des îlots Wolf et Panger ) Attends peut-etre confirmation ? Expand Yes je vais voir ce qu'on me dit merci ; ) Frankie 1
Recommended Posts