Mbappe Posted March 20, 2021 Posted March 20, 2021 salut ! Sachant que 90% de Testo est sécrétée par Leydig, doit-on considérer que Sertoli sécrète les 10% restant ?
poppins Posted March 20, 2021 Posted March 20, 2021 Coucou @Mbappe Alors SURTOUT PAS !! Au niveau des testicules, ce sont UNIQUEMENT les cellules de Leydig qui vont sécréter de la testo (et pas les cellules de Sertoli!!!!). Après concernant les 10% restants je pense que c'est du aux glandes surrénales. J'espère que c'est plus clair pour toi, hésite pas si c'est pas le cas Bon courage!! Mbappe and Rebelle 1 1
Mbappe Posted March 20, 2021 Author Posted March 20, 2021 On 3/20/2021 at 11:22 AM, poppins said: Coucou @Mbappe Alors SURTOUT PAS !! Au niveau des testicules, ce sont UNIQUEMENT les cellules de Leydig qui vont sécréter de la testo (et pas les cellules de Sertoli!!!!). Après concernant les 10% restants je pense que c'est du aux glandes surrénales. J'espère que c'est plus clair pour toi, hésite pas si c'est pas le cas Bon courage!! Expand un item m'avait mis le doute merciiii
Recommended Posts