LucilePenouilh Posted July 15, 2015 Posted July 15, 2015 J'aimerais faire du sport pendant mon année de PACES, de préférance du basket, est ce que c'est possible de le faire avec la fac ? Si oui est ce que c'est sympa et bien organisé ?
Dunant Posted July 15, 2015 Posted July 15, 2015 Salut, Oui bien sûr, la fac propose de faire plein de sports : tu peux consulter le site du SCUAPS pour voir les différents créneaux et niveaux. Si tu vois au bout de quelques semaines que ça te prend trop de temps, tu peux arrêter quand tu veux. Après pour l'activité basket je ne sais pas comment c'est organisé ou si c'est sympa...
yasminemszdh Posted July 15, 2015 Posted July 15, 2015 bonjour ! j'ai continué le volley à la fac moi cette année et je voyais souvent les basketteur, ça avait l'air très chouette et de bonne ambiance ! et si c'est comme nous, tu as une partie loisir et une partie compet, sachant qu'il peut avoir des petits tournois organisés (j'en avais fais 2 cette année!). La partie loisir est vraiment pas très stricte, ils vérifient pas vraiment ta présence, donc si un soir t'es vraiment débordée tu peux ne pas y aller ! et personnellement je trouve que c'est un perte de temps limite vitale si t'es vraiment accro à ton sport, moi ça m'a fait du bien et je sais pas comment j'aurais tenu l'année sans !
LucilePenouilh Posted July 15, 2015 Author Posted July 15, 2015 Il y a plusieurs entraînements par semaine ? Est ce qu'on peut venir à certains seulement ?
yasminemszdh Posted July 16, 2015 Posted July 16, 2015 si tu t'inscris en loisir normalement y'en aura qu'un seul ! (si c'est comme nous avec le volley) ! normalement il y aura une réunion de début d'année pour les sports à la fac, il faudrait que tu te renseignes!
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.