Ilyatrogène Posted March 19, 2021 Posted March 19, 2021 (edited) Bonsoir, l'atlas de Greuclich et Pyle pour dÊterminer l'âge osseux c'est juste pour le poignet gauche ou aussi l'os sÊsamoïde du pouce ? et l'os sÊsamoïde on le voit sur les deux mains ou il faut observer que le pouce gauche aussi ?  ** je profite de ce post pour demander ce que signifie cette phrase soulignÊe à propos de la prise de masse musculaire et grasse, qui prend le plus ?  https://goopics.net/i/pyKZl  merci d'avance ; ) Edited March 19, 2021 by Ilyana31
Ancien Responsable Matière Solution Magic Posted March 22, 2021 Ancien Responsable Matière Solution Posted March 22, 2021 Salut !!  Au sein de ce magnifique bouquin tu ne trouveras que des photos de poignets gauches. Les os sesamoides sont insconstants mais sâils sont prĂŠsents alors ils le seront sur les deux mains  On en trouve souvent deux Ă la base du pouce (sur la face palmaire de lâextrĂŠmitĂŠ distale du premier mĂŠtacarpien (un mĂŠdial et un latĂŠral)  ainsi quâun autre au niveau du deuxième mĂŠtacarpien   Le diapo veut en fait faire dire que pour les 8kg pris, il y aura 1,5 fois moins de muscle chez la fille mais 2 fois plus de graisse par rapport Ă un garçon.  Bon courage pour ces dernières rĂŠvisions  Ilyatrogène 1
Ilyatrogène Posted March 22, 2021 Author Posted March 22, 2021 Il y a 1 heure, TutoTuteur a dit : Salut !!  Au sein de ce magnifique bouquin tu ne trouveras que des photos de poignets gauches. Les os sesamoides sont insconstants mais sâils sont prĂŠsents alors ils le seront sur les deux mains  On en trouve souvent deux Ă la base du pouce (sur la face palmaire de lâextrĂŠmitĂŠ distale du premier mĂŠtacarpien (un mĂŠdial et un latĂŠral)  ainsi quâun autre au niveau du deuxième mĂŠtacarpien   Le diapo veut en fait faire dire que pour les 8kg pris, il y aura 1,5 fois moins de muscle chez la fille mais 2 fois plus de graisse par rapport Ă un garçon.  Bon courage pour ces dernières rĂŠvisions  Merci bcp !Â
Recommended Posts