Ancien du Bureau Echo-ho-ho Posted March 19, 2021 Ancien du Bureau Posted March 19, 2021 rekikouuu C. Un catalyseur est une substance qui accroît la vitesse d’une réaction en étant consommé dans cette réaction. --> FAUX: . Le catalyseur n’est pas consommé dans la réaction. Je me demandais si le catalyseur était pas consommé puis reformé à la fin de la réaction? merci d'avance! Quote
Ancien du Bureau Solution Vaiana Posted March 19, 2021 Ancien du Bureau Solution Posted March 19, 2021 @Ech_au_boulot Hey Alors un catalyseur peut être une enzyme et justement la particularité des enzymes c'est qu'elles NE SONT PAS consommés lors des réactions, elles sont juste là "pour aider" pour "accélérer", ce sont des outils, pas des réactifs à proprement parlé de la réaction (je sais pas si je suis claire) . Elles sont juste là pour accélérer mais n'entreront en aucun cas dans la composition du produit donc elles ne sont pas consommées. Echo-ho-ho 1 Quote
Pikachumab Posted March 19, 2021 Posted March 19, 2021 Si je te met un coup de pelle, toi t'auras mal mais la pelle n'aura pas disparu ... C'est la même chose pour les catalyseurs Révélation cherche pas pq j'ai donné cette image mais j'avais grave envie Odontoboulot 1 Quote
Ancien du Bureau Echo-ho-ho Posted March 19, 2021 Author Ancien du Bureau Posted March 19, 2021 il y a 10 minutes, tRARAbajar a dit : @Ech_au_boulot Hey Alors un catalyseur peut être une enzyme et justement la particularité des enzymes c'est qu'elles NE SONT PAS consommés lors des réactions, elles sont juste là "pour aider" pour "accélérer", ce sont des outils, pas des réactifs à proprement parlé de la réaction (je sais pas si je suis claire) . Elles sont juste là pour accélérer mais n'entreront en aucun cas dans la composition du produit donc elles ne sont pas consommées. oki merciiiiiiiiiiiiii! Révélation @pikachumab stp je t'emmènes voir un psy à la fin de l'année, tu m'inquiètes bibou Quote
Shrex Posted March 19, 2021 Posted March 19, 2021 Révélation il y a 9 minutes, Ech_au_boulot a dit : @pikachumab stp je t'emmènes voir un psy à la fin de l'année, tu m'inquiètes bibou Dixit celle qui déclare la guerre aux CAB avec Zee (oui je l'ai encore en travers ) Zeepek, Echo-ho-ho and Pikachumab 1 1 1 Quote
Ancien du Bureau Echo-ho-ho Posted March 19, 2021 Author Ancien du Bureau Posted March 19, 2021 il y a 33 minutes, Shrex a dit : Dixit celle qui déclare la guerre aux CAB avec Zee (oui je l'ai encore en travers ) u child Quote
Recommended Posts