clara31 Posted July 10, 2015 Posted July 10, 2015 Bonjour Je pensais qu'aujourd'hui on allait enfin savoir dans quel fac de médecine on allait être pour ceux de Maraicher, mais il n'y avait rien d'écrit sur les panneaux d'affichages, comment est on censé savoir du coup ? --' Je crois que ça marche en pair impair mais si ils le disent pas... Donc si quelqu'un sait, merci de sa réponse
Membre d'Honneur GeorgeR Posted July 10, 2015 Membre d'Honneur Posted July 10, 2015 Dans pas si longtemps que ça ! A partir du 15 Juillet lors des chaînes d'inscription des P2 !En effet il y a cette rumeur de pair-impair, mais que je sache ce n'est pas toujours le cas Encore un peu de patience et tu découvriras ! Penses à faire un petit tour au stand du TAT lors des chaînes
maxime Posted July 10, 2015 Posted July 10, 2015 Lors des inscriptions la semaine prochaine qui va nous donner le nom de la fac d'affiliation pour ceux qui passent en seconde année de médecine et qui étaient à maraichers? Donc il faut encore attendre? Et GEORGER quand tu dis que le système de pair ou impair ce n'est pas toujours le cas qu'est ce que cela veut dire? ça change d'une année sur l'autre ?
sabrine Posted July 11, 2015 Posted July 11, 2015 Hello L'an dernier ça n'a pas du tout fait pair/ impair pour les affectations des néo P2 originaires de Maraichers ! C'était un peu "aléatoire" : deux personnes voire trois personnes de suite dans le classement pouvaient être affectées dans la même fac
cyclo5perhydrophénantrène Posted July 19, 2015 Posted July 19, 2015 Petite précision pour ceux et celles qui l'ignorent : les affectations des ex-Maraîchers néo-P2 sont affichées !
maxime Posted July 21, 2015 Posted July 21, 2015 ESt ce que quelqu' un a pris en photo les affectations des ex-Maraichers néo-p2? Si vous pouvez me l'envoyer en MP merci d'avance.
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.