Odontoboulot Posted March 19, 2021 Posted March 19, 2021 (edited) Bonjour, Cet item de R2018 me pose soucis Révélation La A est compté vrai mais la B fausse "B. Faux, dans cet essai on ne fait pas la différence entre codéine et tramadol pour le risque relatif" j'avoue ne pas avoir compris l'explication, si quelqu'un veut bien m'expliquer Merci d'avance Edited March 19, 2021 by Odontoboulot Quote
Odontoboulot Posted March 19, 2021 Author Posted March 19, 2021 à l’instant, Chat_du_Cheshire a dit : Where is l'item héhé Révélation - C'est par ici qu'il est passé - Qui donc ? - Le QCM - Quel QCM ? - Un certain QCM - Vous en êtes sûr ? GuacaMole 1 Quote
Solution Chat_du_Cheshire Posted March 19, 2021 Solution Posted March 19, 2021 @Odontoboulot oublie cette correction, de base le QCM fait l'hypothèse que l'hyponatrémie est + fréquente chez le tramadol par rapport à la codéine, le RR confirme ça avec un test significatif (p < alpha), donc A vrai B faux il y a 45 minutes, Odontoboulot a dit : Masquer le contenu - C'est par ici qu'il est passé - Qui donc ? - Le QCM - Quel QCM ? - Un certain QCM - Vous en êtes sûr ? Révélation j'aime inesandreu and Odontoboulot 1 1 Quote
Odontoboulot Posted March 19, 2021 Author Posted March 19, 2021 il y a 6 minutes, Chat_du_Cheshire a dit : @Odontoboulot oublie cette correction, de base le QCM fait l'hypothèse que l'hyponatrémie est + fréquente chez le tramadol par rapport à la codéine, le RR confirme ça avec un test significatif (p < alpha), donc A vrai B faux Révéler le contenu masqué j'aime c'est plus clair, Merci à toi Quote
Recommended Posts