Ancien du Bureau Vaiana Posted March 19, 2021 Ancien du Bureau Posted March 19, 2021 Salut, c'est dans le titre, mais j'veux être sûre donc me jugez pas SVP Merci Quote
Solution Pikachumab Posted March 19, 2021 Solution Posted March 19, 2021 O K OU : Le rouge est un champ chromatique regroupant les couleurs vives situées sur le cercle chromatique entre l'orange et les pourpres. Lavé de blanc, le rouge devient rose, sombre, il s'appelle brun. Sinon je pense que c'est les réponses fausses sherlock 1 Quote
Ancien du Bureau Vaiana Posted March 19, 2021 Author Ancien du Bureau Posted March 19, 2021 @pikachumab Merci pour ce point culture général, on en apprend tous les jours sur ce forum Oui je pensais aussi mais j'me suis dit pq il a pas mis en rouge "aucune bonne réponse" du coup mdrrr Merci beaucoup t'as raison Quote
Pikachumab Posted March 19, 2021 Posted March 19, 2021 @tRARAbajar, alors étant donné que c'est en ergo à mon humble avis ce n'est pas un habitué des QCM Vaiana 1 Quote
EmmaDu Posted March 19, 2021 Posted March 19, 2021 Moi je pensais les vrais Car c'est bien la performance dans l'activité Puis le aucunes bonnes reponses est pas en rouge Quote
Ancien Responsable Matière Linou Posted March 19, 2021 Ancien Responsable Matière Posted March 19, 2021 Non c'est les vrais pour moi aussi, en tout cas pour l'historique ça colle EmmaDu 1 Quote
Ancien du Bureau Vaiana Posted March 19, 2021 Author Ancien du Bureau Posted March 19, 2021 @Alpassino @EmmaDu Ah bon mdrr go les refaire alors merciii Quote
Recommended Posts