Vitalic Posted July 10, 2015 Posted July 10, 2015 Bonjour, je me situe dans les "C" pour savoir si j'ai cours le matin ou l'aprèm! Si je me trompe pas, je serai normalement de l'après - midi, si quelqu'un veut bien me confirmer. Et si c'est bien le cas, j'aimerai changé avec quelqu'un du matin! Merci de vos réponses! Quote
Lcal Posted July 10, 2015 Posted July 10, 2015 Normalement en étant en C tu devrais être le matin à purpan. Quote
Vitalic Posted July 10, 2015 Author Posted July 10, 2015 D'accord, merci de ta réponse aussi rapide! Bonne soirée Edit: Car un ami qui s'est inscrit aujourd'hui, m'a dit que pour la fac de rangeuil, il avait vu marqué: " primants le matin, doublant l'aprèm " Quote
Solution Mpi Posted July 11, 2015 Solution Posted July 11, 2015 Hahah non ce que ton ami a vu d'ailleurs je sais pas ou il l'a vu mais c'est faux , soit t'es le matin soit t'es l'aprem après primant ou doublant la fac s'en fiche c'est selon ton nom de famille Quote
Vitalic Posted July 11, 2015 Author Posted July 11, 2015 D'accord! Et bien merci beaucoup de ta réponse Quote
Ancien du Bureau JulieFinkel Posted August 1, 2015 Ancien du Bureau Posted August 1, 2015 Petite précision : en ce qui concerne Purpan ça a toujours été séparé selon l'ordre alphabétique mais pour les Rangueillois (bouh Rangueil) jusqu'à l'année 2012-2013 c'était les primants le matin et les doublants l'aprèm. Je ne vois pas pourquoi ils reviendraient à ce système mais cela peut être possible (après j'ai pas vu la-dite feuille donc perso ça ne m'étonnerait pas que ça reste une séparation alphabétique à Rangueil comme ces deux dernières années). De toutes façons pour Purpan a priori c'est toujours alphabétique ! (la lettre changeant d'une année sur l'autre, attention pour ceux qui se situent en milieu d'alphabet !). Quote
Recommended Posts