Jump to content

corrigés des qcm tête et cou en urgence

Go to solution Solved by Vaiana,

Recommended Posts

Posted

salut, 

je voulais savoir s'il existait une correction DETAILLEE voire TRES DETAILLEE (même si je passe 1h à lire la correction ça me va très bien 😹😹) des qcm de tête et cou parce qu'ils sont bien sympa avec leur grille de correction les profs mais ça me dit pas pourquoi j'ai faux et franchement je galère à mort 

• Ancien du Bureau
Posted

@cassolnousmanque Salut, bah normalement le tutorat a mis à disposition les corrections détaillées des annales sur le site, je sais pas si c'est ça que tu cherches mais faut trier et regarder mais normalement je les avais quasiment toutes trouvées 😉 

Posted
il y a 1 minute, tRARAbajar a dit :

@cassolnousmanque Salut, bah normalement le tutorat a mis à disposition les corrections détaillées des annales sur le site, je sais pas si c'est ça que tu cherches mais faut trier et regarder mais normalement je les avais quasiment toutes trouvées 😉 

justement je les trouve pas 

• Ancien du Bureau
  • Solution
Posted

@cassolnousmanque Je t'envoie ça

tu vas dans librairie, rangueil, annales , tu cliques sur l'année, puis S2 puis tu les as normalement (il peut arriver qu'il manque certaines années c'est pg auquel cas fais ces années là une fois que t'auras fait les autres puisque t'auras déjà bien compris)

e4nm.png