Ancien du Bureau Echo-ho-ho Posted March 19, 2021 Ancien du Bureau Posted March 19, 2021 kikouuuuu! QCM13, D du sujet type 2 du poly du printemps: La granulation sèche se différencie de la granulation humide de par la différence de fabrication mais aussi de par la présence de lubrifiant dans la liste des excipients --> VRAI Je pensais que dans les deux cas il y avait ajout de lubrifiant à un moment ou un autre?? Merci d'avance! Quote
Ancien du Bureau Vaiana Posted March 19, 2021 Ancien du Bureau Posted March 19, 2021 @Ech_au_boulot salut loulou, pour moi non il n'y a pas de lubrification dans le cas de la granulation humide. La granulation à sec comprend le mélange à sec. Je sais pas si tu veux plus précis, plus détaillé, dis le moi Echo-ho-ho and FabienDespascito 1 1 Quote
Solution Shrex Posted March 19, 2021 Solution Posted March 19, 2021 (edited) @Ech_au_boulot Je comprends ce que tu veux dire j'avais du mal au début aussi, mais je pense que dans le schéma les flèches après la granulation (humide ou sèche) ne font pas partie du processus de granulation, c'est des étapes qui ont lieu après Edited March 19, 2021 by Shrex Echo-ho-ho 1 Quote
Ancien du Bureau Echo-ho-ho Posted March 19, 2021 Author Ancien du Bureau Posted March 19, 2021 @Shrex c'est exactement ce schéma qui m'a faite douter!! et okééééééééé je vois la subtilité, merci! @tRARAbajar merci bcp aussi ma belle! Quote
Shrex Posted March 19, 2021 Posted March 19, 2021 il y a 1 minute, Ech_au_boulot a dit : @Shrex c'est exactement ce schéma qui m'a faite douter!! Justement moi aussi donc je peux pas t'assurer que j'ai raison mais c'est ce qui parait le plus logique (je t'offre un cœur vert t'as l'air d'aimer ça) Echo-ho-ho 1 Quote
Ancien du Bureau Vaiana Posted March 19, 2021 Ancien du Bureau Posted March 19, 2021 @Shrex vasy t'es partout tout à l'heure j'ai ouvert instagram j'suis tombé sur marex incrusté sur une pastèque PASTEX Echo-ho-ho and Shrex 1 1 Quote
Shrex Posted March 19, 2021 Posted March 19, 2021 il y a 2 minutes, tRARAbajar a dit : @Shrex vasy t'es partout tout à l'heure j'ai ouvert instagram j'suis tombé sur marex incrusté sur une pastèque PASTEX WOWOWOW faut absolument que je voie ça je vais jamais sur insta !!!!! Si tu peux me l'envoyer en privé je suis preneur haha Quote
Ancien du Bureau Vaiana Posted March 19, 2021 Ancien du Bureau Posted March 19, 2021 à l’instant, Shrex a dit : WOWOWOW faut absolument que je voie ça je vais jamais sur insta !!!!! Si tu peux me l'envoyer en privé je suis preneur haha mdrrrr vasy passe privé jpp Quote
Recommended Posts