cassolnousmanque Posted March 19, 2021 Posted March 19, 2021 salut, je voulais savoir à quoi sert exactement cette structure ? Quote
Solution sherlock Posted March 19, 2021 Solution Posted March 19, 2021 Hello @cassolnousmanque, le glomérus est un chémorécepteur composé de fibres parasympathiques et sympathiques. Cette structure s'intéresse entre autre la composition du sang (pH, CO2, O2...) et permettra l'adaptation (de la respiration par exemple)en fonction des situations (si je ne dis pas de bêtise). Scorpio and cassolnousmanque 2 Quote
cassolnousmanque Posted March 19, 2021 Author Posted March 19, 2021 il y a 9 minutes, sherlock a dit : Hello @cassolnousmanque, le glomérus est un chémorécepteur composé de fibres parasympathiques et sympathiques. Cette structure s'intéresse entre autre la composition du sang (pH, CO2, O2...) et permettra l'adaptation (de la respiration par exemple)en fonction des situations (si je ne dis pas de bêtise). ahh c'est pareil que le chémorécepteur ! (je croyais que c'était différent mais du coup merci) sherlock 1 Quote
Recommended Posts