Emmapratz Posted March 19, 2021 Posted March 19, 2021 Hello! Est ce quelqu'un pourrait me le détailler svp ? Je le comprends vrmt pas Le programme suivant affiche 4 : def maFonction(nombre): return maFonction(nombre // 2) + 1 Merci d'avance ! Quote
Ancien du Bureau Solution Sans-Visage Posted March 19, 2021 Ancien du Bureau Solution Posted March 19, 2021 Salut, il me semble qu'il y a une erreur de recopiage Si c'est bien le programme qui est donné dans les qcm pixal, tu trouveras ta réponse ici Ah bah je viens de voir que t'avais trouvé le sujet toute seule ^^" Le 3+1 vient du fait qu'à la ligne d'avant on a obtenu trois, donc on rajoute 1 au résultat précédant Quote
Emmapratz Posted March 19, 2021 Author Posted March 19, 2021 Ah c'est tout bête en fait, je partais sur des trucs hyper compliqué ! Merci beaucoup ! @DuTACKauTac Quote
Ancien du Bureau Sans-Visage Posted March 19, 2021 Ancien du Bureau Posted March 19, 2021 Haha avec plaisir bon courage ! Quote
Recommended Posts