Oogway Posted March 19, 2021 Posted March 19, 2021 Coucou! je me demandais (il serait peut etre temps), si il y avait une différence entre terminaison et origine et si ce type de piege tombait en annale? Pcq par exemple pour l'errata "tous les muscles supra hyoidiens se terminent sur la mandibule" compté vrai alors que c'est faux, je ne comprends pas bien pourquoi c'est faux a moins que ce soit vraiment un soucis de terminaiso/origine... Merci d'avance! Quote
Métacarposaure Posted March 19, 2021 Posted March 19, 2021 il y a 3 minutes, manoncrtt a dit : "tous les muscles supra hyoidiens se terminent sur la mandibule" Coucou Les muscles supra hyoïdiens prennent leurs Origine sur la mandibule et sur termine sur l'os hyoïde. il y a 4 minutes, manoncrtt a dit : différence entre terminaison et origine Je ne sais pas justement .... donc j'attend aussi la réponse ahah Bonne journée !!! Quote
Ancien Responsable Matière Solution Scorpio Posted March 19, 2021 Ancien Responsable Matière Solution Posted March 19, 2021 @manoncrtt @métacarposaure Il me semble pas que les profs piègent sur ce genre de chose dans les items.. Métacarposaure and Nymma 2 Quote
Recommended Posts