Jump to content

Lettre de motivation redoublement ! [URGENT]

Recommended Posts

Posted

Les décisions des demandes de dérogation pour un doublement ou triplement arriveront par courrier recommandé au mieux le 17, plus certainement le 20 juillet.

( cf post Listes finales )

Posted

Est-ce que vous savez comment doit-on se réinscrire à l'ups lorsqu'on a reçu la réponse à la dérogation pour le redoublement ? 

Posted

La réinscription pour les doublants sur dérogation et triplants se fait sur la chaine d'inscription du 25/08 au 03/09 (carte d'étudiant + autorisation d'inscription).

Posted

Est ce normale qu'on est pas eu de réponse pour la lettre ? car des gens classés plus loin que moi ont eu une réponse positive alors que je n'ai toujours rien reçu, ca m'inquiète drôlement ...

Posted

Les réponses ont été envoyées jeudi matin par courrier donc certains les ont déjà reçues et d'autres les recevront aujourd'hui ou lundi.

De toute façon même si la réponse est négative tu la recevras par courrier ;)

Posted

Merci de ta réponse ! Donc ca veut dire que si lundi rien n'arrive ca veut qu'on est pas pris ?

Posted

Non, que ça va arriver plus tard ou qu'ils ont perdu ton dossier ou qu'ils se sont trompés d'adresse... À ce moment là appelle les.

Tu recevras forcément une réponse, qu'elle soit positive ou négative.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...