PseudoNonConforme Posted March 18, 2021 Posted March 18, 2021 Bonsoirrr, je voulais savoir si ce que je dis est vrai : La CL n’est pas influencée par la vitesse d’élimination mais la CL influence la vitesse d’élimination. Ou seulement la dose influence la vitesse d’élimination ? Merci ! Quote
Ancien Responsable Matière Inconnu_2023 Posted March 18, 2021 Ancien Responsable Matière Posted March 18, 2021 (edited) salut ! qu'on me reprenne si j'ai tord mais jdirais : 1- il y a 16 minutes, PseudoNonConforme a dit : La CL n’est pas influencée par la vitesse d’élimination c'est vrai.La clairance n'est SURTOUT PAS influencer par la vitesse d'elimination !!!! c'est un gros piege ca ! 2- il y a 16 minutes, PseudoNonConforme a dit : la CL influence la vitesse d’élimination. J'aurais tendance a dire que oui.mais pas sur a confirmer 3- il y a 16 minutes, PseudoNonConforme a dit : la dose influence la vitesse d’élimination ? C'est vrai.Retiens que seuls les paramètres ayant une dimension de masse dans leur unité sont influencés par la dose.C'est du cours mais ducoup pr la deux jai une ptit doute a confirmer mais la 1 et la 3 c'est vrai c'est sur Edited March 18, 2021 by Inconnu_au_boulot Le_Cupcake 1 Quote
Solution EmmaFerjani Posted March 18, 2021 Solution Posted March 18, 2021 Salut! Je suis tout à fait d'accord avec les réponses de @Inconnu_au_boulot pour la 1 et la 3 Pour la 2, j'aurais aussi tendance à dire que la vitesse d'élimination est influencée par la clairance. La clairance en soit est une sorte de 'débit d'élimination' (d'où l'unité) C'est bon pour toi? Quote
PseudoNonConforme Posted March 18, 2021 Author Posted March 18, 2021 il y a 4 minutes, EmmaFerjani a dit : Salut! Je suis tout à fait d'accord avec les réponses de @Inconnu_au_boulot pour la 1 et la 3 Pour la 2, j'aurais aussi tendance à dire que la vitesse d'élimination est influencée par la clairance. La clairance en soit est une sorte de 'débit d'élimination' (d'où l'unité) C'est bon pour toi? Merci à vous 2 c’est top @Inconnu_au_boulotet @EmmaFerjani Quote
Recommended Posts