MeuhMeuh Posted March 18, 2021 Posted March 18, 2021 Bonsoir bonsoir ! Dans les organes des sens le prof dit que les gouts sont répartie majoritairement sur X ou Y endroit, est-ce qu'on peut se faire piéger sur ça du genre : L'acidité provient des bords latérale de la langue -> Faux Parce que c'est majoritaire où pas du tout ? Voilà voilà C'est tout pour moi, Bisous Quote
ZMR Posted March 19, 2021 Posted March 19, 2021 Salut ! Alors je pense que c'est une erreur parce qu'en effet les papilles gustatives sensibles à l'acidité se trouvent bien sur les bords latéraux de la langue. Mais je préfère que @TutoSarhabdomyocyte te confirme cela ! Quote
Ancien Responsable Matière Solution Clochette Posted March 19, 2021 Ancien Responsable Matière Solution Posted March 19, 2021 Il y a 12 heures, MeuhMeuh a dit : Dans les organes des sens le prof dit que les gouts sont répartie majoritairement sur X ou Y endroit, est-ce qu'on peut se faire piéger sur ça du genre : L'acidité provient des bords latérale de la langue -> Faux non il ne piègera pas sur ça et ensuite il pose quasiment jamais de question sur les goûts tu verras plus ça dans les qcm du TAT/colle etc que dans les annales (nous on cherche la petite bête) mais pas lopez ! Des bisous<3 Kévin 1 Quote
MeuhMeuh Posted March 19, 2021 Author Posted March 19, 2021 (edited) il y a 55 minutes, Clochette a dit : non il ne piègera pas sur ça et ensuite il pose quasiment jamais de question sur les goûts tu verras plus ça dans les qcm du TAT/colle etc que dans les annales (nous on cherche la petite bête) mais pas lopez ! Marci, tes réponses sont euh... Toujours aussi Féérique ? il y a 55 minutes, Clochette a dit : Des bisous<3 Des bisous à toi aussi Et merci a @ZMR (désolé je n’avais pas vu que tu avais rép, ça ma affiché directement la réponse de Clochette). Edited March 19, 2021 by MeuhMeuh Clochette 1 Quote
Ancien Responsable Matière Clochette Posted March 20, 2021 Ancien Responsable Matière Posted March 20, 2021 Le 19/03/2021 à 08:39, MeuhMeuh a dit : Toujours aussi Féérique on garde un standing ici MeuhMeuh 1 Quote
Recommended Posts