Élu Etudiant FabienDespascito Posted March 18, 2021 Élu Etudiant Posted March 18, 2021 Coucou J'avais compris que Bac + 5 c'est master et Bac + 3 c'est licence Pourtant les kinésithérapeutes ont un grade licence avec un Bac + 5 Qqn peut m'aiguiller Merci Quote
Ancien du Bureau Solution MrPouple Posted March 19, 2021 Ancien du Bureau Solution Posted March 19, 2021 Salut ! Ce que tu dis est juste. L'assosiciation nationale des étudiants en kiné (FNEK) se place en faveur d'une évolution de cette contradiction pour faire reconnaitre les formation de kiné au niveau master. Mais pour le moment il semble en effet que ce ne soit pas le cas. J'espère ne pas dire de bêtises, Au plaisir, Eno_lase 1 Quote
Élu Etudiant FabienDespascito Posted March 19, 2021 Author Élu Etudiant Posted March 19, 2021 @MrPoupleOkkk Merci Quote
Ancien du Bureau Eno_lase Posted March 20, 2021 Ancien du Bureau Posted March 20, 2021 du coup juste pour être sure.. les kiné et les maïeuticien/nes ont tous les 2 un bac + 5 avec 2 cycles de 2ans mais la formation kiné vaut une licence alors que la formation maïeu vaut un master ? du coup juste pour être sure.. les kiné et les maïeuticien/nes ont tous les 2 un bac + 5 avec 2 cycles de 2ans mais la formation kiné vaut une licence alors que la formation maïeu vaut un master ? Quote
Élu Etudiant FabienDespascito Posted March 20, 2021 Author Élu Etudiant Posted March 20, 2021 il y a 8 minutes, Lone13 a dit : du coup juste pour être sure.. les kiné et les maïeuticien/nes ont tous les 2 un bac + 5 avec 2 cycles de 2ans mais la formation kiné vaut une licence alors que la formation maïeu vaut un master ? du coup juste pour être sure.. les kiné et les maïeuticien/nes ont tous les 2 un bac + 5 avec 2 cycles de 2ans mais la formation kiné vaut une licence alors que la formation maïeu vaut un master ? Oui c'est ça Eno_lase 1 Quote
Ancien du Bureau Eno_lase Posted March 20, 2021 Ancien du Bureau Posted March 20, 2021 oula ça c'est envoyé 2 fois mdrr merci ! Quote
Loupiotte Posted March 20, 2021 Posted March 20, 2021 Conclusion : n'allez pas en kiné c'est eux qui se font arnaquer dans l'histoire ! Eno_lase 1 Quote
Recommended Posts