OxyGenS Posted March 18, 2021 Posted March 18, 2021 (edited) Bonjour ! 1) Est-ce qu'ici, tous les LT CD8 spécifiques de la tumeur expriment PD-1 mais tous les LT n'expriment pas PD-1 ? Le carré en bas à droite montre les LT (CD8 ?) qui expriment PD1 mais qui ne sont pas spécifiques de la tumeur ? 2) Je n'ai pas bien compris ce qu'a dit la prof à propos des plasmides 1, 2 et 3. Est-ce qu'ils codent tous les 3 pour le même Ag tumoral et donc viennent du même gène ? Edit : j'ai réécouté et c'est ce qu'elle semble dire Merci Edited March 19, 2021 by OxyGenS Quote
Solution Magipark Posted March 18, 2021 Solution Posted March 18, 2021 (edited) Salut @OxyGenS! Alors première question dans ce cas là oui, c'est ce qui est noté en bleu sous le diagramme si je comprends bien et c'est pour ça que tu as 92% et 8% pour tes LTCD8 dans les deux cases anti PD1 positif. (image en pj) 2) alors là je ne comprends pas trop ta question, mais ce qu’on regarde là, c'est à quel point ils rejettent du Cr51 donc je suppose que les Anti corps en ont à l'intérieur. Edited March 18, 2021 by Magipark Quote
OxyGenS Posted March 18, 2021 Author Posted March 18, 2021 Merci pour ta réponse ! Il y a 2 heures, Magipark a dit : 2) alors là je ne comprends pas trop ta question Je n'ai pas bien compris une info donnée par la prof à propos de cette figure Ça n'est pas nécessaire pour les QCM mais j'aimerais être certaine d'avoir bien saisi ce qu'elle dit, j'attends une réponse de qqun qui a écouté le cours Quote
Recommended Posts