_Tantine_ Posted March 18, 2021 Posted March 18, 2021 Saalut  J'ai un gros problÚme avec ce cours, je mélange tout, du coup je lance une bouteille a la mer pour savoir si quelqu'un sur cette tutosphÚre a une fiche, une méthode, pour ce cours diabolique qui me tire vers le fond ... Surtout les diapo "autres thérapie" la j'ai honteusement coulée  Mille merci d'avance Quote
Odontoboulot Posted March 18, 2021 Posted March 18, 2021 salut,  y'a un schĂ©ma rĂ©capitulatif Ă la fin de son cours, recopie le 1-2 fois ça pourra peut ĂȘtre t'aider ^^ (au moins pour avoir les "grandes lignes") Quote
_Tantine_ Posted March 18, 2021 Author Posted March 18, 2021 En gros faut savoir a quoi sert le TNF et, tout les traitement et autres thérapies (qu'elle' cellules réagie avec quoi) ? Quote
Solution Odontoboulot Posted March 18, 2021 Solution Posted March 18, 2021 il y a 8 minutes, _Tantine_ a dit : En gros faut savoir a quoi sert le TNF et, tout les traitement et autres thérapies (qu'elle' cellules réagie avec quoi) ?  je pense qu'il faut comprendre le fonctionnement déjà de l'inflammation, et comment le TNF intervient ici, pour les traitements, je ne sais pas Quote
Recommended Posts