Ilyatrogène Posted March 18, 2021 Posted March 18, 2021 Salut, je ne comprends pas pourquoi l'item E est faux, il me semblait que SHH se situait au niveau de la ZAP qui est dans al partie postérieure de la jonction entre le tronc et le membre et qu'il n'y avait que les FGFs qui étaient au niveau de la crête ectodermique apicale ... https://goopics.net/i/k8y8e Merci d'avance ; )
Ancien Responsable Matière Magic Posted March 22, 2021 Ancien Responsable Matière Posted March 22, 2021 Salut ! Je ne comprenais pas pourquoi il était compté faux mais c’est en fait parce qu’il est compté vrai ah ah Bon courage à toi pour cette fin d’année ! Go tout casser à partir de mardi Ilyatrogène 1
Ilyatrogène Posted March 22, 2021 Author Posted March 22, 2021 Il y a 5 heures, TutoTuteur a dit : Salut ! Je ne comprenais pas pourquoi il était compté faux mais c’est en fait parce qu’il est compté vrai ah ah Bon courage à toi pour cette fin d’année ! Go tout casser à partir de mardi Euh oui mince merci, en fait je me demandais justement pourquoi il était vrai ?
Recommended Posts