Yayou Posted March 18, 2021 Posted March 18, 2021 coucouuu, est-ce que pour les médicaments génériques on considère que le brevet tombe dans le domaine public au bout de 20 ans ou bien de 25 si on a aussi un CCP? si on a un item qui dit "Le brevet tombe dans le domaine public généralement au bout de 20 ans" on doit le compter juste ou c'est plutôt 25 ans en général? mercii (et désolé si la question a déjà été posée) Quote
Ancien Responsable Matière Solution Sarhabdomyocyte Posted March 18, 2021 Ancien Responsable Matière Solution Posted March 18, 2021 Coucou !! Franchement je pense pas qu'on te piège sur ça, même moi je saurais pas quoi répondre à ce genre d'item... Retiens juste ce que dis le cours et tu n'auras aucun problème, Mr Despas (<3) n'est pas du tout du genre vicieux (selon la définition réglementaire d'un brevet cependant, c'est bien 20 ans de durée, donc à moins qu'on te précise un ccp je pense que c'est ce qu'il faut avoir en tête) Courage pour cette dernière ligne droite avecfredonsentraide 1 Quote
Yayou Posted March 18, 2021 Author Posted March 18, 2021 il y a 48 minutes, TutoSarhabdomyocyte a dit : Mr Despas (<3) n'est pas du tout du genre vicieux heureusement qu'il y en a des profs comme ça hihi @TutoSarhabdomyocyte merci beaucouppp pour ton aide Sarhabdomyocyte 1 Quote
Recommended Posts